Partenaires
Unis

C’est le moment d’isoler les vannes en copropriété

10 mai 2021

hellio 1

Isolez les points singuliers en copropriété

Jusqu’à 15 % de déperditions en moins dans la chaufferie

J’en profite (Inscription gratuite sans engagement)

Pris en charge jusqu’à 100 %

5 000 immeubles rénovés*

*Travaux réalisés ou engagés

J’inscris ma copropriété

Réduisez les dépenses de votre copropriété

Les points singuliers désignent les vannes, robinets, réducteurs, compteurs et points chauds présents en chaufferie et sous-station. L’isolation des points singuliers permet de supprimer les ponts thermiques et ainsi diminuer la consommation énergétique dans les locaux techniques.

  • Diminuer les charges
  • Valoriser le bâtiment
  • Mise en place simple et rapide

Votre résidence rénovée en 4 étapes

En vous inscrivant sur Hellio Copropriété, nos équipes prennent en main votre projet et l’accompagnent jusqu’aux travaux.

  • Rappel par un de nos experts sous 48H
  • Visite technique gratuite réalisée par un expert Hellio
  • Mobilisation des aides financières qui aboutit à un devis personnalisé
  • Réalisation du chantier en 1 journée

Hellio vous guide et s’occupe de tout !

Profitez de notre expertise en maîtrise de l’énergie et en financement des projets de rénovation. Nos équipes vous accompagnent pas à pas jusqu’au versement de la prime.

Le principal intérêt est mesurable physiquement dans la chaufferie géothermie : en effet alors que l’on entrait dans une étuve, maintenant, la chaleur dissipée par les vannes n’est plus perdue. La pose de près de 30 matelas a fait descendre la température de la chaufferie d’au moins 5°C .

Des travaux de qualité et financés jusqu’à 100 %

L’isolation est réalisée par la pose de matelas amovibles de laine minérale revêtus d’un tissu technique. Cette opération financée jusqu’à 100 % complète le calorifugeage.

J’en profite

Hellio s’engage dans la transition énergétique

Au travers de son site Copropriété, Hellio aide tous ses partenaires à améliorer l’efficacité énergétique de leurs bâtiments, et faire des économies sur leurs frais de copropriété. Chaque projet – calorifugeage mais aussi isolation de toiture ou encore remplacement de chaudière collective – contribue à réduire la consommation d’énergie nationale, et ainsi répondre aux objectifs fixés par l’Union européenne.